J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Publié le par Rahima

Bonjour,

 

Pas d'article en ce moment car je traverse un drame qui m'atteint au plus profond de mon âme.

 

Mon fils a été victime d'un accident très grave : il a reçu une équerre qui lui a percé son oeil droit. Les dégâts sont très nombreux et tellement graves qu'il risque de perdre son oeil.

Il a été opéré mais les dégâts sont tels que le chirurgien a donné un avis très négatif et très pessimiste.

Si je fais appel à vous, c'est pour vous demander si vous connaissez un chirurgien ophtalmologiste capable de faire quelque chose (je n'ose pas dire miracle, car c'est presque cela !!)

 

Je vous remercie par avance. Rahima

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salam aleikoum...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Olala je vien juste de voir ton article....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essaie d'appeler l'hopitale de la sallepétrière qui est un très bonne hopitale sur paris... leurs service d'ophtalmo est super et il y a énormément de personnel et de compétence diverse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espere que cette info taura été utile inchallah<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suite à mon premier message ,du 9 février ,le chirurgien que je consulte vous conseille de vous adresser à l'hôpital des quinze-vingt à Paris.<br /> <br /> <br /> Je souhaite à votre fils que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement  possible.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis très touchée par votre implication à m'aider. merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Rahima, je viens d'apprendre l'accident de ton fils et je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentre dans l'ordre. Ton fils est encore très jeune et j'espère inchallah<br /> kheir qu'il ne gardera aucune sequelle !!! bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Djouza, je te remercie pour tes gentilles paroles. j'essaie de positiver mais j'avoue qu'il y a des moments où ce n'est pas ça du tout ! on continue à espérer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ma chère, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> qu'allah vous viennent en aide, kheir inch'allah <br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère, bon courage <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je croise les doigts du plus fort que je peux car il faut que ça aille....Tendres pensées<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre