MUFFINS TRES MOELLEUX AU THON A LA TOMATE ET A L'HARISSA

Publié le par Rahima

Amis du jour, bonjour :)

Comme je vous l'avais promis hier, je vous publie la recette des muffins ultra moelleux au thon à la tomate et à l'harissa que j'avais fait, il y a quelques jours.

Je suis très en retard dans mes articles alors je régularise dès que je peux !! C'est en faisant mes courses, que je suis tombée nez à nez (enfin nez à boîte) avec cette découverte. Je voulais absolument faire des muffins au thon à la tomate et quand je suis tombée dessus, je n'ai pas hésité car pour moi, cette pépite allait réhausser le goût de mes muffins.

Je tiens à vous dire qu'avant de mettre toute la boîte, j'ai d'abord goûté et finalement, le piquant était vraiment très discret, j'ai donc tout mis. A bas le gaspillage, la vie est assez chère !!

Allez zou, je vous invite, sans attendre plus longtemps, à prendre connaissance de la recette

 

INGREDIENTS

- 190 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 200 g de thon à la tomate
- 1 boîte de thon à l’harissa
- 100 g d’emmental râpé
- 2 grosse cuillères à soupe de persillade hâchée
- sel, poivre

 

 

PREPARATION
 
Préchauffez le four à 180°, thermostat 6.
Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure. Incorporez-y les oeufs un à un avec le lait chaud,

les thon, l'emmental râpé, la persillade et pour finir le sel ainsi que le poivre.

 

Mélangez bien la préparation,

puis répartissez-la dans les moules à muffins, à remplir aux 3/4 !!

Laissez au four environ 25 min.

 


 

 

 

Un petit mot en bas de cet article pour me donner votre avis me ravira. Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Publié dans APERITIF, ENTREES, RAMADAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hummmmmmmm vite fait bien fait tu as raison il y a toujours une boite de thon dans nos placards dont on ne sait quoi faire merci à toi à bientôt
Répondre
S
خفيف و ظريف هايل
Répondre