SAHA AIDKOUM 2012

Publié le par Rahima

En ce jour de fête, je souhaite tous mes meilleurs voeux de santé, de fraternité, bonheur à toute la communauté Musulmane du monde entier. Que cette journée familiale soit heureuse et inoubliable. 

 

normal Aid Moubarak Said

Bon appétit 


Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Saha aidek ma chère à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonne fête à toute la famille! bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br />  très bonne fête de l'aïd à toi et tous tes proches. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 3idak mabrouk ma chère bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br />  très bonne fête de l'aïd à toi et tous tes proches. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aidekoum moubarek. bonne fête de l'aid. bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nesyla ! très bonne fête de l'aïd à toi et tous tes proches. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de passer une excellente journée avec ta famille, que Dieu vous accorde ses bénédictions<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Mériem, aid mabrouk à toi et toute ta famille ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />