REMERCIEMENTS

Publié le par Rahima

Bonjour,

 

Je tenais à vous remercier toutes, une par une, pour vos paroles de soutien, d'encouragements.

 

J'ai été très touchée par vos témoignages. 

Les nouvelles de Maciste : nous avions rendez-vous ce matin pour une visite 7 jours après l'opération : son oeil a l'air de bien cicatriser, beaucoup moins de sang, c'est encourageant. Il voit la lumière rien d'autre pour l'instant

nous devons rester confiants et optimistes.

 

Encore un grand merci pour votre soutien

 

Rahima

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'espère que tout va aller pour le mieux !!! inchallah, bises et bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi, le prochain rendez-vous est demain mercredi. Je croise les doigts sur l'évolution<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ayant moi aussi quelques problèmes actuellement je vois seulement aujourd'hui que ton fils  a eu un accident à son oeil et j'en suis désolée; jespère de tout coeur que sa vue va revenir à la<br /> normale ,il faudra sans doute du temps mais courage il faut y croire.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi choupette de prendre le temps de m'écrire ces petits mots encourageants. bon courage à toi également. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage ma belle, gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur le blog.....<br /> <br /> <br /> J'espère que ton fils va mieux !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est un plaisir de découvrir ton blog. nous suivons la progression semaine après semaine, encourageant selon le chirurgien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre