LEGUMES CONFITS OU TIAN EN VRAC

Publié le par Rahima

Josie, une fidèle lectrice m'a reprise à l'ordre en me rappelant que je n'avais pas publié l'article des légumes confits que j'ai réalisé pour accompagner les souris d'agneau que vous avez pu apprécier ici même.

 

L'erreur est réparée car je vous la donne. Une recette sans difficulté pour un résultat goûteux idéal pour accompagner une grillade ou une viande cuite comme les souris.

SOURIS MIEL THYM6

 

INGREDIENTS

des pommes de terres coupées en dés

des courgettes coupées en dés

des tomates confites que j'ai oublies

2 oignons

3 gousses d'ail

de l'huile d'olive

du piment de cayenne

du sel, du poivre

 

PREPARATION

coupez vos légumes, assaissonnez, ajouter un filet d'huile d'olive et oubliez les au four à 175° pendant 2 heures au moins.

LEGUMES CONFITS1 LEGUMES CONFITS2

 

LEGUMES CONFITS3

Bon appétit 


Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Publié dans PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore les légumes confits, j'en prépare hyper souvent !!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Rahima, ce plat est un délice , je m'en lèche les doigts!  Bon week end, bisou!<br />
Répondre
J
<br /> Chouette merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> Je vais faire çà la semaine prochaine avec, encore, des souris d'agneaux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Becs<br /> <br /> <br /> josie <br />
Répondre