UN NOUVEAU PARTENAIRE DANS MA CUISINE : LUTTI

Publié le par Rahima

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque en début de semaine, j'ouvre ma boite e-mail et que je trouve un message de la société LUTTI, me demandant si j'étais intéressée par un partenariat avec leur marque.

lutti-bonbon

Vous connaissez ma réponse qui était, évidemment, un grand oui !!!!

Hier, en rentrant du bureau, je découvre un colis bien généreux ! Lutti n'y a pas été de main morte et m'a envoyé un très bel assortiment de leur gamme.

 PARTENARIAT LUTTI1 PARTENARIAT LUTTI2

Et maintenant, il n'y a plus qu'à me mettre aux fourneaux et faire fonctionner mon imagination !! 

 

 

Je vous souhaite un excellent appétit et vous souhaite par la même occasion, une excellente journée.


Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog. Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter pour ne rater aucune publication prochaine !!

 

Publié dans PARTENARIATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dis donc tu en as de la chance... vous allez en manger des bonbons!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> Un joli colis bien garni, felicitations pour le partenariat , bises<br />
Répondre
A
<br /> bonne soiree<br />
Répondre
M
Génial les bonbons !
Répondre
A
<br /> Olala tu peux ouvrir avec une épicerie avec tout ca lol !!! moi j'adore cette marque en tout cas, ya tout ce que j'aime!!<br />
Répondre