BRICKS AUX OEUFS DURS ET FROMAGE

Publié le par Rahima

Bonjour, bonjour, voici la recette des bricks aux oeufs et au fromage. L'initiative de cette recette revient à ma petit soeur qui les avait réalisées pour un soir de ftour chez nos parents. L'idée originale m'a séduite et j'ai tenté de la reproduire. Voici les ingrédients utilisés :

BRICKS OEUFS KIRI7

 

INGREDIENTS

1 paquet de feuilles de bricks

5 oeufs 

4 fromage type kiri

 

 

PREPARATION

Faire cuire les oeufs pendant 10 minutes de manière à ce que le jaune ne soit pas tout à fait cuit. Coupez les oeufs en tous petits morceaux et réserver le temps qu'ils refroidissent.

BRICKS OEUFS KIRI1

Mélanger avec le fromage.

BRICKS OEUFS KIRI2 BRICKS OEUFS KIRI3

Former les bricks de la manière qui vous plait, ici en triangle et faites dorer quelques instants.

BRICKS OEUFS KIRI4 BRICKS OEUFS KIRI5

BRICKS OEUFS KIRI6 BRICKS OEUFS KIRI8

 

 Bon appétit 

 


 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

Publié dans BRICKS - ROULES, RAMADAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miaamm!! je serais bien venue déjeuner avec toi!!<br />
Répondre
A
<br /> Une recette de Bricks très facile ! Merci pour l'idée !<br />
Répondre
B
<br /> très sympa, j'adore les bricks, c'est original de les acheter en rouleau, ça me plairait bien !!<br />
Répondre
N
<br /> Une farce appétissante je prends note, bonne soirée Rahima<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces bricks !<br />
Répondre