MON DERNIER BAVAROIS : CHOCO POIRES

Publié le par Rahima

Tout est dit dans le titre !!

Il s'agit d'un bavarois chocolat poires que m'a commandé ma belle-soeur pour son anniversaire !

Veuillez m'excuser de n'être pas trop présente ces derniers temps mais je suis débordée entre les commandes, mon activité professionnelle et la vie de famille, vous voyez ce que je veux dire entre les enfants, le ménage, les devoirs qu'il faut surveiller, et tout le reste qui suit !!!!  et bien je peux vous dire que les journées sont courtes !!

Promis je me rattrappe bientôt !!!! 

 

 

BAVAROIS CHOCO POIRES3 BAVAROIS CHOCO POIRES2

 

Produits partenaires utilisés 

Eléments de décoration Silikomart

CADEAU SILIKOMART2

Bon appétit 

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Publié dans ENTREMETS - BAVAROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un délice ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> un tres bon dessert!<br />
Répondre
D
<br /> Ton bavarois est superbe et doit terriblement délicieux !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
N
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> et oui, la journée d'une femme doit avoir 48 heures!! bon courage, tout passe très vite!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau travail car il est super ton bavarois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> On ne peut qu'admirer, bravo.<br />
Répondre