MON PREMIER CHEESECAKE AU CITRON

Publié le par Rahima

Tout est dit dans le titre !! je n'avais encore jamais testé cette "petite" chose qu'est le cheesecake !!

CHEESECAKE CITRON4

C'est chose faite ! mon opinion est partagée : c'est bon mais des petites parts sont de rigueur car je trouve que c'est vraiment assez riche !!

J'en referai avec d'autres parfums, notamment au chocolat

Je me suis inspirée de la recette de Mélissami du blog Couscous et Pudding, un très beau site soit dit en passant.

Pour la recette, c'est ici

CHEESECAKE CITRON1 CHEESECAKE CITRON2

CHEESECAKE CITRON3 CHEESECAKE CITRON4

CHEESECAKE CITRON5

Bon appétit 


Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Publié dans ENTREMETS - BAVAROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo à toi pour ce premier  cheese cake !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Rahima Le citron j'adore et ça me plait beaucoup Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> étonnant, j'utilise un type de pâte totalement différent mais ton gateau me plaît bien !! bisous<br />
Répondre