ENTREMET TRES FRAIS AUX PECHES

Publié le par Rahima

Amis du jour, bonjour 

Un gâteau sans cuisson très frais réalisé pour un ftour lors du ramadan. Je n'étais pas contente du tout du résultat mais il a eu un franc succès. Agréablement surprise, c'est vous dire !! 

ENTREMET PECHE6

 

Ingrédients :

- Des boudoirs 

- 2 sachets de flan à la vanille

- 2 boites de pêches au sirop

- 1 litre de lait

- Caramel 

 

Préparation :

 

Préparer le flan 

Préparer le flan en suivant les indications qu'il y a sur le paquet.

ENTREMET PECHE1

Dans un récipient plus haut que large verser d’abord le caramel froid. 

Egoutter les pêches. Disposer les tranches sur le caramel. 

ENTREMET PECHE2

Humidifier rapidement les boudoirs avec le jus de pêche et les disposer dans la boîte de votre choix.  

ENTREMET PECHE4

Rajouter le flan et laisser reposer au froid toute une nuit. Je l'ai mis au congélateur jusqu'au lendemain après-midi où je l'ai laissé décongeler.

ENTREMET PECHE5 

Par contre, la prochaine fois que j'en réaliserai un autre, je laisserai égoutter les fruits à utiliser très à l'avance de manière à ce que je n'ai pas la désagréable surprise de voir l'eau restante humidifier encore plus le gâteau.

ENTREMET PECHE7

 

Bon appétit 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ben moi je le trouve joli quand même!et surtout s'il était bon!!biz<br />
Répondre
L
<br /> ça se mange tout seul ton entremet, bien frais au bon gout de la pèche, hmmm, bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il fait bien envie ton bavarois et puis il est rapide à faire!! Bisous<br />
Répondre