MA DERNIERE COMMANDE : UN BAVAROIS ABRICOTS-MANGUE

Publié le par Rahima

Voici le dernier gâteau que m'a commandé ma belle soeur pour accueillir ses amies lors d'une petite réception : 

Un bavarois composé d'une génoise aux amandes, d'une mousse aux abricots et mangues et pour terminer d'un miroir aux abricots

BAVAROIS ABRICOTS MANGUE12

BAVAROIS ABRICOTS MANGUE10 BAVAROIS ABRICOTS MANGUE13

Bon appétit 


Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Publié dans ENTREMETS - BAVAROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belle alliance Rahima, joli entremet bravo<br />
Répondre
Y
<br /> Il est tres joli le décore<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci yousra ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un véritable Chef - d'oeuvre Rahima, j'espère seulement que tu en publieras la recette prochainement ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo, ton gâteau est vraiment splendide!<br /> <br /> <br /> Bise bien amicale<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Patrick ! c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très très très joli !!! bravoooo !!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre