MINI FINANCIERS AUX FRAMBOISES ET AMANDES

Publié le par Rahima

Voici la deuxième recette que je partage avec vous dans le cadre du goûter organisé dimanche pour l'anniversaire de Kheïna. Il s'agit de mini financiers aux framboises

Sans plus tarder, je vous passe les détails et on passe à la recette trouvée chez Mama de Delice Yeux :

 

INGREDIENTS

Pour une vingtaine de financiers :

• 65 g de sucre glace
• 25 g de farine
• 25 g de poudre d'amandes
• Une pincée de levure
• 2 blancs d'oeufs
• 35 g de beurre fondu
• Quelques goûtes d'amande amère
• 20 framboises

 

PREPARATION

Préchauffez votre four à 180°C.
Dans un saladier, mélangez le sucre glace, la farine, la poudre d'amandes et la levure.
Ajoutez vos 2 blancs non montés et mélangez énergiquement pour obtenir une pâte homogène. 

FINANCIERS FRAMBOISE1

 Incorporez enfin le beurre fondu et l'arôme d'amande amère.
Remplissez vos petits moules en silicone.

 
FINANCIERS FRAMBOISE2 FINANCIERS FRAMBOISE3

Ajoutez au centre de chaque financiers une framboise.
Enfournez pour 20 minutes.
Laissez refroidir avant de démouler...

FINANCIERS FRAMBOISE4 FINANCIERS FRAMBOISE5

A demain pour la suite ... 

Bon appétit 


Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Publié dans PETITS FOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ils sont mignons comme tout tes financiers ! Avec un bon café, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> superbe ma chère<br />
Répondre
A
<br /> c'est un régal!!!!<br />
Répondre