MA DERNIERE COMMANDE : ASSORTIMENT GOURMAND POUR NOEL

Publié le par Rahima

Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

 DECORS

 

Tout est dans le titre ! voici le contenu de ma dernière commande : assortiment gourmand

ASSORTIMENT GOURMAND CDE1 ASSORTIMENT GOURMAND CDE2

 

- petits fours au citron et sésame

 PETITS FOURS SESAME CITRON3

- demi-lunes à la noix de coco

DEMI LUNE COCO2-copie-1

- couronnes aux amandes

COURONNE AUX AMANDES4

- boules sablées au café et noisettes

BOULE CAFE NOISETTE5

- papillons à la cannelle

PAPILLONS CANNELLE4

- étoiles au chocolat

 ETOILES AU CHOCOLAT3

 

 

 

Bon appétit 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Aux Plaisirs Sucrés Salés de Rahima – Lyon, France

Publié dans PETITS BISCUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ON n'a que l'embarras du choix avec tous ces bredeles.<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le partage!! jolie index<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre