QUELQUES IDEES POUR LA CHANDELEUR

Publié le par Rahima

 

Je ne vous donnerai pas de recettes de crèpes mais quelques recettes déjà publiées pour des beignets bien gonflés, des merveilles qui font merveille dans notre palais.

Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien qui vous dirigera illico presto vers la recette !

 

bon appétit

 

                                                                DONUTS 

DONUTS1

 

                                                                            BEIGNETS BIEN GONFLES

BEIGNETS2

 

BUGNES2

 

 

Bon appétit .....

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog. Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter pour ne rater aucune publication prochaine !!


Publié dans BOULANGERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de belles idées qui font saliver<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> biz biz Nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh, les donuts me font de l'oeil<br />
Répondre
R
<br /> <br />  biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm des donut's , j'en ai fais hier, j'adore !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pense en faire peut être ce week end ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Doria ! très belle journée à toi ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien alléchantes toutes ces recettes!<br /> <br /> <br /> iza:)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Iza ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />