Article sans titre

Publié le par lacuisinederahima.over-blog.fr

Bonjour,

Il y a quelques jours de cela, je me suis faite taguée par Nesylalink . Un tag assez sympathique qui permet d'approfondir nos connaissances sur les copinautes de la blogosphère, nous découvrir un petit peu et nous situer les unes les autres.

Je vais donc répondre à ce petit jeu. Je te remercie Nesyla de me compter dans ta liste d'amies, je suis vraiment touchée...

le-relais-de-l-amitie.jpg

 

1. Quand vous étiez petit(e) que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

au départ, c'était hôtesse de l'air et puis ça a évolué ver l'infirmière

 

2. Quels ont été vos BDs et dessins animés préférés ?

je n'en avais pas mais quand je tombais sur un Papyrus, je le lisais. La télé, c'était rare de la regarder ...

 

3. Quels ont été vos jeux préférés ?

je n'en ai pas eu vraiment. je ne me souviens pas avoir joué à la poupée et pourtant j'en ai eu !

 

4. Quel était votre meilleur anniversaire et pourquoi ? 

Je ne me souviens pas de l'age exact que j'avais mais ce soir là, toute ma famille est arrivée par surprise  alors que c'était un jour de semaine et donc de travail pour tout le monde !

 

5. Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ?

Ouvrir une boutique ou un salon de thé ou un restaurant

6. Quel était votre premier sport préféré ?

      je n'en ai jamais eu. Mon rapport avec le sport est assez particulier ! lol

7. Quel était votre premier idole de musique ? 

      Jean-Jacques GOLDMAN

8. Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Je n'en ai pas de particulier mais je m'estime satisfaite de mon état par rapport à d'autres qui n'ont rien

 

Je passe maintenant le relais à:

Azura link

Sabrina link

Clémence link

Maiwen link

Sihem link

Soulef link

Oumsohaib link

Hélène link

Bigmummy link

Radia link

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci rahima<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A travers ce tag, on te découvre un peu plus !<br /> Je te souhaite une belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doria. très belle soirée à toi également. Je suis en plein emballage de cadeaux et préparation de plat pour le réveillon !! (terrine) et petits gâteaux pour panier gourmand !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci rahima d'avoir pensé à moi, c'est trop gentille, gros bisou à toi et une tres bonne continuation et je te souhaite de réaliser ton voeux et avec de la patiente dieu va excauser tes voeux<br /> inchalah, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie. c'était un plaisir. merci. très bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bien joli tag qui permet d'en savoir un peu plus sur toi<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait ! merci<br /> <br /> <br /> <br />