SALADE DE FRUITS MULTIVITAMINEE

Publié le par Rahima

 

Bonjour, bonjour    

 

En organisant mes billets à venir, je me suis aperçue que j'avais réalisé, il y a quelques semaines de cela maintenant, une petite salade bien vitaminée et bien parfumée ! 

 

Réalisée avec les fruits que j'avais à disposition dans mon frigo, je me suis régalée !!

Je vous la présente avec plaisir 

 

SALADE DE FRUITS VITAMINEE2

 

 

INGREDIENTS

1 orange

2 kiwis

1 poire

2 kakis

 


 

PREPARATION

Il vous suffit d'éplucher et couper tous vos fruits  et voilà, à votre tour de vous régaler !

vous pouvez ajouter un sachet de sucre vanillé mais pour moi, cela a été sans car le jus des fruits a suffit à rendre ma salade fort savoureuse !!

 

SALADE DE FRUITS VITAMINEE1

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

 

 

 

 

 

Publié dans SALADES SUCREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut ma chère,<br /> <br /> <br /> c'est un regal !!! <br />
Répondre
S
<br /> Elle est bien riche!!!<br />
Répondre
J
<br /> Un beau dessert de santé, j'adore merci pour le partage<br />
Répondre