AIGUILLETTES DE POULET TERIAKI FRIT

Publié le par Rahima

 

Amis du jour, bonjour

 

Aujourd'hui, une petite recette de poulet frit réalisée pour faire plaisir à mon gourmand de Maciste. Kheïna n'était pas en reste non plus

 

INGREDIENTS
500 g d'aiguillettes de poulet
de la sauce Teriyaki
du poivre
1 oeuf (ça suffit amplement)
2 cuillères à soupe de maizena
de la chapelure

 

PREPARATION

Faire mariner vos aiguillettes dans quelques cuillères à soupe de sauce Teriyaki 1 à 2 heures dans l'idéal.

 

battre l'oeuf avec un peu de poivre

puis le mélanger au poulet.

prendre un sac de congélation et verser l'ensemble du poulet dans ce sac et bien mélanger.

intégrer ensuite la maizena et bien mélanger pour recouvrir les aiguillettes.

Ajouter ensuite la chapelure de la même manière toujours dans le sac de congélation.

Faire chauffer l'huile à feu moyen puis faire cuire vos aiguillettes.

Réserver sur un plat recouvert de papier sopalin afin d'évacuer le résidu d'huille
déguster avec une sauce de votre choix

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Un petit mot en bas de cet article pour me donner votre avis me fera très plaisir. Abonnez-vous à la newsletter pour ne rater aucun article.

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Publié dans POULET, SNACKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article