PARTENARIAT RIZ TILDA

Publié le par Rahima

Il y a quelques semaines, mon fils Maciste m'appelle au bureau pour m'annoncer que j'ai reçu un "gros" colis.

Très curieux, il a tellement insisté que je l'ai autorisé à ouvrir le "colis". Il n'a pas attendu pour ouvrir le paquet et m'annoncer que j'avais reçu plein de paquets de riz de toute sorte.

Il n'était que 10 h du matin quand il m'a appelée et c'est vous dire avec quelle impatience, j'ai attendu d'arriver à la maison pour découvrir mon "colis" !!

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu enfin découvrir le contenu : du riz Basmati de la marque Tilda et plusieurs poches de riz cuisiné.

Tilda est une entreprise familiale britannique créée par une famille d’origine indienne. C’est d'ailleurs la première entreprise qui a importé le riz basmati en Europe.

L’histoire de Tilda est celle d’un succès ininterrompu. Tilda fut la première entreprise à apporter le basmati au monde occidental il y a plus de 40 ans et elle est devenue une marque alimentaire internationale dont les produits se vendent dans plus de 50 pays. L’entreprise a débuté son activité en vendant du basmati à la communauté asiatique ayant immigrée au Royaume-Uni à la fin des années 1960 et au début des années 1970. A ce jour, Tilda est de loin la marque de basmati préférée de cette communauté amatrice de riz, qui achète généralement son riz en sacs volumineux.

Il existe 42 000 variétés de riz dans le monde dont le riz Basmati. Ce riz à longs grains est très parfumé. Il est important de le rincer à l'eau avant de l'utiliser pour que les grains s'allongent et se détachent bien les uns des autres.

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

 

PARTENARIAT TILDA 1 PARTENARIAT TILDA 2

PARTENARIAT TILDA 3

 

* 1 paquet de riz basmati (mon préféré)

* 5 poches de riz cuisiné

 


Bon appétit 
       

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

 

Publié dans PARTENARIATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa et bravo pour ce partenariat<br />
Répondre