MON BLOG A EU 2 ANS LE 1ER DECEMBRE ET MOI UN AN DE PLUS HIER LE 16

Publié le par Rahima

      Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !!       

DECORS

Et voilà, j'ai pris un an de plus hier et mon petit Maciste (petit, petit, il a quand même 11 ans) m'a fait la surprise d'organiser un anniversaire chez mes parents pour le fêter !!! Je t'aime très fort mon poussin !!

 

 bouquet

 

Le 1er décembre, c'était mon blog qui fêtait ses 2 bougies, il se développe au fur et à mesure que je prends mes marques et le temps de le nourrir. Merci à vous qui continuez à me lire et à me suivre.

 

 

 BAVAROIS ABRICOT MANGUE13 ANNIV.FARIS1 BAVAROIS ABRICOTS MANGUE11  BAVAROIS CERISES CHOCO BLANC5BAVAROIS CHOCO-FRAMBOISES1 3 CHOCOLATSK2 BAVAROIS CHOCO POIRES4 BAVAROIS COCO FRAISES PECHES 3 BAVAROIS FRAMBOISE6 BAVAROIS FRAISE ACIDULEE1 BAVAROIS FRAMBOISES MURES1 BAVAROIS MURES5 CAPUCCINO ENTREMET FRAMBOISE MURES4 ENTREMET NOUGAT FRAMBOISES16 FRAISIER TOURBILLON BAVAROIS CITRON FRUITS ROUGES BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2 

CHINOIS ORANGE CHOCOLAT6 BEIGNETS DELICIEUX5 BRIOCHE 160711 9 IMGP0533 PAIN MOELLEUX4 SFENGS7 

CAKE CHOCO INTENSE CAPRI AMANDE9 CHOCO COCA CLAFOUTIS1 DOUCEUR PECHES NOIX DE COCO9 EXCELLENCE2 FONDANT CHOCOLAT4 GATEAU CHOCO 1 GALETTE11 FONDANT-FRUITS-ROUGES6-copie-1 MILLEFEUILLE5 MOELLEUX ORANGE5 GATEAU ORANGE CHOCO5 MOELLEUX CITRON TARTE AUX POMMES4  DONUTS1 

ASSORTIMENT VERRINES 1 COUPE VITALITE1 PANNA COTTA VANILLE ABRICOTS 2 VERRINES SUCREES VERRINES MASCARPONE FRAISE3 DUO DESSERT2

3 AGRUMES CONFITURE DE CERISES4 CONFITURE DE MANGUE2 CONFITURES PRODUCTION1 20122 CONF POIRE GINGEMBRE5

BLONDIES CHOCO BLANC CRAMBERRIES7 ASSORTIMENT GOURMAND CDE1 BOULE CAFE NOISETTE3 COOKIES NUTELLA10 SABLES COEUR4 WHOOPIE3

ASSORTIMENT MARIAGE3 COMMANDE AID 20122 IMGP0258 PLATEAU AID 20113 PLATEAU AID 20121 PLATEAU ASSORTIMENT AID 20123

 ASSORTIMENT GOURMAND CDE1 CADEAU GOURMAND2 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Là on reconnait les gouramndes...et la gourmande.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> trsè bon anniversaire à bientot<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année 2013, Pour cette nouvelle année, je te souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé<br /> d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !. <br /> <br /> <br /> Puisse cette nouvelle année, réaliser tous tes souhaits et rendre réalité tes rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> sublimes totes ces réalisations, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Un très joyeux anniversaire à tous les deux !! ! dignement fêter avec ce festival de gourmandises toutes autant<br /> appétissantes et jolies les unes que les autres !!! à bientôt Rahima !! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très joyeux anniversaire (en retard, tant pis!) à toi ma belle Rahima ainsi qu'à ton merveilleux blog, riche en gourmandises et en recettes alléchantes! Barak allah oufik,<br /> bisou<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci severine ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />