MON PARTENAIRE DU JOUR : TOQUE DE CHEF

Publié le par Rahima

Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !!       

DECORS

 

Hello, j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire qui me fait l'honneur de m'accorder sa confiance :

TOQUE DE CHEF, une boutique en ligne consacrée à l'art culinaire sous diverses formes : épices, matériel de cuisine, matériel de pâtisserie, pâte à sucre, etc etc

 

Je vous invite fortement à leur rendre visite, vous ne serez pas déçu de votre voyage culinaire !!

 

TOQUE DE CHEF

 

J'ai eu du mal à faire un choix mais je me suis décidée pour ces articles :

 

      Plateau tournant pour décoration et glaçage

plateau-tournant-pour-glacage-et-decoration.jpg

 

caissettes cupcakes spring 

caissettes-cupcakes-spring-x-50.jpg

 

colorant en poudre- rose

colorant-en-poudre-rose.jpg

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

Publié dans PARTENARIATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo ma chère<br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog par hasard et je reviendrai ...<br /> Je te souhaite un bel am en ce jeudi<br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ! je t'invite à t'inscrire à la newsletter en cochant les 2 cases. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />