NOUVEAU PARTENARIAT : GIF

Publié le par Rahima

 

Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !!       

DECORS

 

Je vous présente mon nouveau partenariat avec la société :

 

 

ooapin-1

 

 

l'adresse du site : http://www.suner-gif.com

Ce sont des  produits innovants pour la cuisine, maison, cadeaux et gadgets - moule silicone, menager, plaques Tuftop.

Allez surfer sur le site vous aurez véritablement l'embarras du choix dans les articles qu'ils proposent.

Je remercie également mon partenaire pour le moule  qu'il m'a fait parvenir, j'avoue que j'ai longtemps hésité sur le choix et finalement j'ai craqué pour celui-ci MOULE PAVONIDEA FLEUR CELLA  :

 

Moule-fleur-silicone-Pavonidea

Je le trouve absolument magnifique et j'ai déjà réalisé une tarte amandine aux abricots en découpant ma pâte suivant les contours. un peu bronzée la tarte mais mon petit commis m'en réclame encore une, c'est dire qu'elle a été appréciée  malgré le coup de chaud !

 TARTE AMANDE ABRICOTS5

 

Je pense déjà aux entremets que je vais pouvoir réaliser avec cette merveille !! 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

 

 

 

 

 

Publié dans PARTENARIATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un bien joli moule et en effet tu vas pouvois faire de bien jolies choses...Comment va ton fils ma chère Rahima?<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> bjr Nicole, Maciste continue à voir le chirurgien pour le suivi. nous attendons une bonne cicatrisation de sa cornée pour qu'il puisse statuer sur la suite ! nous gardons espoir. merci de prendre<br /> de ses nouvelles. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli partenariat t une tarte bien gourmande !!!<br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour ce partenaire!<br />
Répondre
S
<br /> sympa ton partenaire!<br />
Répondre
A
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> bravo ma chère pour ce nouveau partenariat<br />
Répondre