PARTENAIRE DU JOUR : SICILIA

Publié le par Rahima

Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !!       

DECORS

 

 

 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire :

SICILIA.jpg

Depuis de nombreuses décennies, consommateurs, commerce et restauration font confiance à  SICILIA pour l'excellente qualité de ses produits.

De fait, le groupe SICILIA est et demeure depuis sa création une entreprise familiale.

SIZILIA, maison de tradition, fabrique des jus de toute première qualité à base de citrons, conditionnés dans des bouteilles caractéristiques et pratiques.

SIZILIA fournit le commerce et la restauration dans le monde entier.

S'ils avaient déjà une place attitrée dans tout foyer il y 50 ans déjà, les produits SIZILIA restent aujourd'hui indispensables pour une cuisine raffinée.

 

Voici ce que j'ai reçu :

PARTENARIAT SIZILIA1

  • 4 bouteilles de jus de citrons jaunes de différents formats
  • 2 bouteilles de jus de citrons verts
  • 2 sels aux herbes
  • 1 boite de céréales Weetabix
  • 1 paquet de rösti

Moi qui adore le citron, je suis ravie !! (mon mari m'a assimilée à une enfant qui reçoit ses cadeaux de noël en voyant ma tête !) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

 

Publié dans PARTENARIATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article