UNE COUPE VITALITE : MOI J'ADORE !!!!

Publié le par Rahima

 

COUPE VITALITE2

Il y a quelques semaines de cela, j'avais pris de bonnes résolutions : celles de bien manger le matin et que des bonnes choses bonnes pour mon organisme et ma santé !

Comme j'avais des fruits variés et que je ne travaillais pas à ce moment là (pour cause de mes problèmes de santé !!), j'avais pris l'habitude de me préparer une coupe de fruits. 

que des fruits frais et ma foi, je me suis régalée sans scrupule !

Vous pouvez mettre tous les fruits qui vous tombent sous la main, pour ma part, j'avais des kiwis, des fraises et des oranges ! Voyez le résultat, ça ne vous donne pas envie ?

Je préparais cette salade pour le matin mais rien n'empêche d'en préparer un grand saladier pour terminer un repas ou pour une collation saine !! à vous de choisir !!!

 

COUPE VITALITE1 COUPE VITALITE2

 

Je vous souhaite un excellent appétit et vous souhaite par la même occasion, une excellente journée.

 


Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog. Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter pour ne rater aucune publication prochaine !!

 

 

Publié dans DESSERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Miam une très jolie coupe
Répondre
R
<br /> <br /> merci Azura ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rien de tel qu'une bonne coupe de fruits bien frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je veux bien LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Une coupe bien fraiche pleine de couleur pour l'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout à fait ! merci !! très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un cocktail de vitalité! A poursuivre alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />