MA DERNIERE CREATION : LA REINE DES NEIGES

Publié le par Rahima

Tout est dit dans le titre !! cela faisait longtemps que je voulais réaliser un gâteau dans ce thème et c'est à présent chose faite !! Merci à la petite Ouijden de m'avoir donnée cette occasion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on appétit 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh!Il est sublime!!!!!!Ma fille aussi a eu le droit au sien pr son anniv ;) Biz
Répondre
R
Merci Yasmina. biz biz
L
magnifique!
Répondre
M
Magnifique Rahima,bravo, c'est ma fille qui va être jalouse, bises et bonne soirée
Répondre
R
bjr Djouza, je ne me fais pas de souci pour ta puce car sa maman est une vraie fée en la matière !. biz biz