REALISATIONS D'UNE DEBUTANTE EN PATE A SUCRE
Eh oui, quand je vois les oeuvres d'art de certaines miss, et bien je suis loin d'arriver à leur niveau et je les admire sincèrement et sans arrière-pensée (en fait si, la seule pensée c'est d'arriver un jour à avoir un 1/10 de leur talent qui est immense)
Je pense à Dita de Dolce Dita
Je pense à Séverine de Aux coeurs des petits délices
Voici donc mes petites réalisations.












Rejoignez moi sur ma Page Facebook
N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !
Je compte sur vous !!
Cliquez sur la photo pour y accéder
Publicité
/http%3A%2F%2Fwidget.hellocoton.fr%2Fimg%2Faction-on.gif)
/http%3A%2F%2Fwidget.hellocoton.fr%2Fimg%2Fhellocoton.gif)