GATEAU DE BAPTEME DE DJIBRIL

Publié le par Rahima

Bonjour,

 

Mon petit neveu Djibril a été circoncis la semaine dernière et je me devais de lui réaliser un gâteau pour cet évènement spécial.

Voici donc le gâteau que sa tata lui a réalisé pour terminer la soirée en gourmandise.

J'ai utilisé un Devil cake. Ce gâteau est une valeur sûre car il a un succès fou auprès des fans de chocolat. Génoise moelleuse au chocolat et ganache chocolat noir et lait.

Si je reprends l'expression de mon beau-frère : c'est de la bombe et l'expression de sa femme, ma petite soeur donc, une tuerie ! (pour la petite histoire, c'est ma petite soeur qui a créé le drapeau algérien).

Sans plus attendre donc, voici les photos du gâteau en question. Il est loin d'être parfait, je n'en suis qu'à mes débuts, alors un peu d'indulgence, mesdames et messieurs qui passerez par là :)

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon anniversaire a dJibril un tres joli gateau bravo a toi pour ces belles realisations<br /> grosse bise ma belle
Répondre
M
Félicitations Djibril le gâteau est superbe !! bravo à la tata qui la réalisé il est vraiment magnifique, <br /> bises et bonne journée
Répondre
R
Merci Djouza, biz biz
L
très beau gâteau!
Répondre
R
merci Loulou, venant de toi, c'est un compliment !!