CAKE FETA ROQUETTE ET BASILIC

Publié le par Rahima

IMGP0059

Avec les pics de chaleur que nous traversons actuellement, les cakes salés se font la part belle et se déclinent de mille et une façons !!

En voici une qui ma foi, se laisse manger sans façon et sans difficulté. je vous invite à prendre connaissance de la recette.

Un cake salé se décline à l'infini, il suffit juste de laisser parler son imagination en partant d'une base classique.

CAKE FETA ROQUETTE

INGREDIENTS

- 150 gr de farine
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 12 cl de lait
- 12 cl d'huile dont moitié huile de la feta 
- 100 gr de feta coupée en petit dés

- 1 belle poignée de roquette 

- 1 cuillère à soupe de basilic (j'ai mis du surgelé)

 

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine et la levure. Progressivement, ajoutez le lait et l'huile. Mélangez.

Ajouter la feta et le basilic ainsi que la roquette. Versez la préparation dans un moule à cake.

Faire cuire pendant 45 min. Laissez refroidir avant de couper en tranches.

CAKE FETA ROQUETTE IMGP0059

 

Bon appétit 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

 

 

Publié dans CAKES SALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cakes salés, j'adore ça et c'est tellement pratique !<br />
Répondre
A
<br /> hummm avec une bonne salade !!!<br />
Répondre
J
<br /> Les cakes d'été j'adore et celui-ci me plait Tu me donnes envies de recommencer une série de cakes salés et sucrés<br /> Belle soirée et gros bisous Rahima<br />
Répondre
R
<br /> <br /> biz biz jaclyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ce cake! une bonne idée de mettre un peu de roquette dedans! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> un délice ce cake, je te piquerai bien quelques morceaux!!!!<br />
Répondre