MEDAILLONS DE VEAU SAUCE AU MIEL ET THYM

Publié le par Rahima

 

Voici une petite recette extrêmement sympatique et qui vous met les papilles en fête !

FILET MIGNON AU MIEL4

Sans plus tarder, voici la recette

 

INGREDIENTS

4 médaillons de veau

3 cuillères à soupe d'huile d'olive de mon partenaire Lune de miel LUNE-DE-MIEL.jpg

3 belles cuillères à soupe de miel

1- 2 gousses d'ail

du thym

du sel

du poivre

FILET MIGNON AU MIEL1

 

 

PREPARATION

 Faire mariner les médaillons de veau dans l'huile d'olive et le miel. On ajoute un peu de thym et de l'ail.

Comme il s'agit d'un plat que je préparais pour le dîner, j'ai laissé ma viande mariner toute l'après-midi jusqu'au moment de la cuisson.

FILET MIGNON AU MIEL2

Cuire chaque médaillon 1 minute par face, sans la marinade.

Ajouter la marinade et laisser cuire 4 minutes.

FILET MIGNON AU MIEL3

J'ai servi ces médaillons avec des tagliatelles cuites à l'eau et que j'ai ensuite fait revenir quelques secondes dans le jus de cuisson des médaillons. Un pur régal !!!!

 

Je vous souhaite un excellent appétit et vous souhaite par la même occasion, une excellente journée.

 


Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog. Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter pour ne rater aucune publication prochaine !!

 

 



 

Publié dans PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis pas trop viande mais là ça à l 'air super bon! à tester pour ma part le plus vite possible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un reel delice, et ca a l'air super juteux, hum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même à cette heure-ci j'en ai envie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te l'accorde ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette sauce au miel doit sublimer ta viande !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Doria ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Rahima,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une découverte pour moi que cette succulente recette , tu cuisines admirablement bien Rahima et dois faire le bonheur au quotidien de toute la tablée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Patrick ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />