MON RETOUR PARMI VOUS ET UN BON 1ER MAI !!!

Publié le par Kréma

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous souhaite un excellent premier mai.

 

Muguet et 1er mai bonheur et partage maxi  muguet22

 


Certaines de mes fidèles lectrices ont remarqué mon absence et je les remercie sincèrement d'avoir pris de mes nouvelles.

 

Cette absence n'a pas été volontaire, bien au contraire, elle a été dûe pour deux raisons : la première, le mariage de ma petite soeur qui a nécessité nos mains pour cet heureux événement et préparer quelques douceurs pour les invités de la noce.

 

La seconde raison, celle qui était bien involontaire et dont je me serai bien passée est une raison de santé. Je suis arrêtée depuis 3 semaines et malheureusement je ne vois toujours pas d'amélioration. Pour faire simple, je souffre d'une maladie des articulations de tous mes membres et du coup, j'ai beaucoup de mal à utiliser mes doigts pour taper sur le clavier et à vous envoyer mes billets ! Le traitement ne fait pas beaucoup d'effets et je « fonctionne » aux anti-inflammatoires pour calmer les douleurs et récupérer les fonctionnalités de mes doigts ! (et de mes jambes aussi !) Cela dit, je ne désespère pas, la crise passera bien un de ces jours et la vie continue. Il faut bien s'occuper de sa petite famille et cuisiner et vaquer aux tâches quotidiennes ! Malgré mes déboires, je continue tout de même à cuisiner car on ne se refait pas et devant mes fourneaux, j'oublie mes problèmes de santé !

 

Voilà, je vous ai assez embêté avec mes petits soucis mais je tenais tout de même à expliquer mon silence sur mon blog et sur la lecture des votres ! J'ai plus de 1100 mails à lire !!!

 

Pour vous mettre en appétit, je vous poste les plateaux que nous avons fait à l'occasion de ce mariage, je mettrai les recettes au fur et à mesure

 

 ASSORTIMENT MARIAGE2

 

ASSORTIMENT MARIAGE4

 

 ASSORTIMENT MARIAGE1

 

 

 

Je vous souhaite un excellent appétit et vous souhaite par la même occasion, une excellente journée.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog. Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter pour ne rater aucune publication prochaine !!

Publié dans PATISSERIE ORIENTALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon retour !!!<br /> <br /> <br /> mabrouk pr votre soeur et qu'alllah ychafffiiikkkkkkkkkkk inchalllllaaaa! Courage!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pr votre jolie blog à tres bientot et surtout bravo pr les gateaux du mariage............................................................ils ont l'air WAouuuu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage rahima et bonne guérison<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci azura. bon cimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations our le mariage de ta soeur, prends bien soin de toi Rahima, j'espère que tu vas vite aller mieux, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Naouel ! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un plateau qui donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Rahima, j'avais remarqué ton absence toi qui passe presque chaque jour sur mon blog mais j'espère que tu ne m'en veux pas de mon silence radio, je ne suis pas très présente moi aussi<br /> surtout sur vos blogs. J'espère que la fête s'est bien déroulé et je vois que vous avez fait de beaux gâteaux !!! pour tes soucis eux aussi, souhaitons leur de disparaitre et te permettre<br /> d'assouvir ta passion culinaire avec nous. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucou Djouza ! tout s'est très bien passé. bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />