SALADE DE JEUNES POUSSES ET CHEVRE CHAUD

Publié le par Rahima

A mis du jour, bonjour

 

Une petite salade sans prétention mais délicieuse et qui a toute sa place sur nos tables en ce moment avec ces belles journées ensoleillées.

 

SALADE CHEVRE CHAUD 2

 

INGREDIENTS    

Chèvre chaud

tomates

concombres

jeunes pousses

oeufs

 

PREPARATION

Nettoyez vos légumes, faîtes cuire les oeufs, disposez dans chaque assiette (j'ai pas mis les jaunes car mes enfants n'aiment pas). Réserver.

Faire dorer les chèvres à feu doux le temps qu'ils prennent une jolie couleur puis disposez les sur les assiettes préparées. Assaisonnez à votre convenance (pour moi : huile d'olive + 1 trait de vinaigre balsamique, poivre et sel)

Servez sans attendre.

bon appétit  

 

 

SALADE CHEVRE CHAUD 1

Bon appétit 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

 

 

Publié dans SALADES, ENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je verrais bien cette salade dans mon assiette à midi!
Répondre
R
n'est ce pas ! biz biz
M
une belle salade qui me tente bien, bises et bonne soirée
Répondre
R
et en plus savoureuse ! biz biz
L
<br /> Sympa cette salade...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout à fait . biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fait ça avec des nuances différentes , ce midi...un régal....bisousssssss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> parfois les choses les plus simples sont les meilleures. N'est ce pas Nicole ? biz biz<br /> <br /> <br /> <br />