MINI CROISSANTS FEUILLETES AU SAUMON ET PHILADELPHIA AIL ET FINES HERBES

Publié le par Rahima

Amis du jour, bonjour à vous qui passez par chez moi :)

Je continue dans ma lancée avec toutes les productions réalisées ces derniers jours et même, je l'avoue, pour certaines recettes bien plus avant encore !!

La recette est la même que celle que j'ai publiée juste avant mis à part le choix d'ingrédients différents.

 

INGREDIENTS :

1 pâte feuilletée pur beurre

du saumon

1 pot de philadelphia à l'ail et fines herbes

 

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°C.

Etalez votre pâte puis tartinez là de philadelphia (ou tout autre pâte à tartiner salée).

Découpez des triangles pour faire vos croissants. mettez dans chaque triangle, une bande de saumon puis roulez et disposez dans votre plat.

Avec un pinceau, badigeonnez de jaune d'oeuf dilué dans une cs de lait puis saupoudrez de graines de pavot

Enfournez pour environ 25-30 minutes, le temps que les croissants gonflent bien et qu'ils aient une jolie couleur dorée

Bon appétit

Bon appétit 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

 

Publié dans APERITIF, RAMADAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miaaammm!!!
Répondre