QUICHE AU FROMAGE AUX FINES HERBES ET AUX CHAMPIGNONS

Publié le par Rahima

 

Amis du jour, bonjour, 

 

Une quiche très rapide à faire avec des ingrédients qu'on a toujours dans le placard. Accompagnez la d'une salade et vous voilà avec un bon repas léger mais savoureux.

 

 

INGREDIENTS

1 pâte brisée pur beurre

1 cuillère à soupe de moutarde ou de savora

4 oeufs

40 cl de crème liquide (j'ai mis de la crème liquide car je n'en avais pas d'autre)

300 g environ de champignons

1 boite de dés de fromage aux fines herbes (style Boursin ou autres)

fromage râpé

sel, poivre

 

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°C

Etaler la pâte dans un moule, la tartiner d'une cuillère à soupe de moutarde, la piquer et la réserver au frais.

 

Faire revenir les champignons quelques instants avec un peu de persillade et une toute petite cuillère d'huile d'olive.

Laisser refroidir puis étaler dans le moule. Parsemer les cubes de fromage aux fines herbes (pâle copie de boursin) sur toute la surface de la tarte.

 

Préparer l'appareil à quiche : battez les oeufs, ajouter la crème, le sel, le poivre.

Verser dans le moule et mettre à cuire pour 30 minutes environ.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Un petit mot en bas de cet article pour me donner votre avis me fera très plaisir. Abonnez-vous à la newsletter pour ne rater aucun article.

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article