FRAISIER

Publié le par lacuisinederahima.over-blog.fr

Voici le Fraisier que j'ai réalisé pour une commande à l'attention d'une petite Océane

Je vous communique la recette aussitôt que possible !! le temps que je la récupère de mes fichiers !!!FRAISIER.JPG

 

FRAISIER2.JPG

Publié dans GATEAUX - MOELLEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la recette! elle est oùùùùùù !!!!! au secouuuurs! non mais celui ci il était absolument délicieux du coup je l'aurais bien tenté ( mais peu etre en verrine parce que pas sure d'avoir de la<br /> patience pour le faire en gateaux )<br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vrai que ça peut être pas mal en verrines ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une belle réussite, très joli ton fraisier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben oui, mais plus de fraises ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais oui je sais bien, ici non plus !! lol ; je l'ai fait en juin !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli fraisier! Tu la bien réussi dis donc! Je ne connaissais pas du tout ton blog, merci de la visite et enchantée alors à très vite! Merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est terrible ce fraisier!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci, j'arrive avec la recette !!<br /> <br /> <br /> <br />