GANACHE AU CHOCOLAT AU LAIT

Publié le par Rahima

Amis du jour, bonjour

 

 

Je mettrais régulièrement des articles concernant les bases de la cuisine et de la pâtisserie.

Ce seront des choses variées, comme des astuces, des recettes de bases qu'il est bon d'avoir sous la main

 

INGREDIENTS

366 g de chocolat au lait
133 g de crème liquide
1 cuil. à soupe de miel neutre
50 g de beurre mou

 

 

PREPARATION

Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde.
Dans une casserole portez la crème à ébullition avec le miel.
Verser la crème sur le chocolat en 3 fois de façon à obtenir une émulsion. Ajoutez le beurre. Laisser refroidir complètement.

Battre la préparation pendant quelques instants

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Un petit mot en bas de cet article pour me donner votre avis me ravira. Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Un petit mot en bas de cet article pour me donner votre avis me ravira. Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article