MOELLEUX POMMES KIWIS

Publié le par Rahima

 

je continue donc sur la recette du moelleux pommes-kiwis que j'ai réalisé ce week end en plus du gâteau au chocolat et sa ganache. Je n'ai pas de recette attitrée, j'ai suivi mon inspiration et le résultat était ma foi, pas trop mal 

 

MOELLEUX POMMES KIWIS 8


Sans vous faire languir davantage, je vous invite à prendre connaissance de la recette !!

 

INGREDIENTS MOELLEUX POMMES KIWIS 1

3 oeufs

80 gr de sucre

2 pots de fromage blanc qui s'ennuyaient

180 gr environ de farine

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

50 gr de beurre

1 citron

2 pommes

6 kiwis

 

 

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°C. Eplucher les pommes, les couper en brunoise et les réserver avec le jus d'un citron pressé pour éviter qu'elles ne noircissent. Eplucher les kiwis et les réserver également.

Mélanger les oeufs avec le sucre et les fromages blancs, ajouter le sucre, le sucre vanillé.

 

MOELLEUX POMMES KIWIS 2

 

 

Continuer à battre votre appareil puis ajouter la farine, bien mélanger à nouveau puis ajouter le beurre fondu.

 

MOELLEUX POMMES KIWIS 3 MOELLEUX POMMES KIWIS 4

 

Une fois votre appareil bien lisse, ajouter les pommes et les kiwis (réservez en 2 pour la déco finale) coupés en brunoise ainsi que le jus de citron . Mélanger puis verser dans votre moule (en silicone pour moi)

 

MOELLEUX POMMES KIWIS 5

 

 

Une fois votre appareil dans le moule, coupez des quartiers dans les kiwis restants et disposez les joliment autour 

MOELLEUX POMMES KIWIS 6

 

 

Enfournez pour 35-40 min environ, tester avec la pointe du couteau qui doit ressortir sèche

MOELLEUX POMMES KIWIS 7

 

 


N'oubliez pas mon concours pour gagner un lot gourmand

http://www.lacuisinederahima.fr/article-un-concours-pour-gagner-un-lot-gourmand-122427906.html

les modalites : s'inscrire à la newsletter du blog en haut à gauche et laisser au minimum un commentaire sur un article.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder


 

 

BAVAROIS COCO FRAISE PECHE2

Publié dans GATEAUX - MOELLEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rien que le titre de la recette me fait craquer....Bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> Tu 'en gardes une part ? ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de souci ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />