ROULES A LA MECHOUIA

Publié le par Rahima

Amis du jour, bonjour !

Je remonte cette recette que j'avais faite, il y a quelques temps et qui est tout à fait propice à ces derniers jours. On peut les déguster ainsi ou en accompagnement d'une chorba ou potage.

 

Toujours dans la diffusion des amuse-bouche que j'ai réalisés pour l'anniversaire de mon fils MACISTE, voici une petite découverte que j'ai faite chez Leila du blog GOURMANDS AVEC LEILA

ROULES A LA MECHOUIA3

Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilletée

3 bonnes cuillères à soupe de salade méchouia

3 bonnes cuillères à soupe de champignons de paris hâchés menus et revenus à la poêle précédemment

1 cuillère à soupe de ricotta

du fromage râpé

 

PREPARATION

Etaler la pâte sur le plan de travail. Mélangez tous les ingrédients de la farce. Salez poivrez. Disposez la farce. Roulez en 3 ou 4 tours. 

 Enroulez dans du film alimentaire et gardez au frigo une heure. Découpez au couteau électrique des tranches de 1 cm de largeur minimum. Espacez en les déposant sur du papier cuisson.

ROULES A LA MECHOUIA1 ROULES A LA MECHOUIA2

Enfournez à chaleur tournante environ 15 min à 180 °C.

 

Bon appétit  

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Publié dans APERITIF, RAMADAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et c'est une découverte pour moi aussi Rahima ... Une heureuse découverte car ces petits roulés sont terriblement alléchants et tellement bien façonnés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes amuches bouches!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec tout ces ingrédients, cela ne peut être que troooop bon. bravo ma belle. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme ça doit être bon avec la mechouia, je testerai, merci Rahima, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Rahima! jolies amuse bouche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très bonne journée à toi et merci pour ton passage biz biz<br /> <br /> <br /> <br />