CROQUANTS AUX AMANDES ORANGE ET SESAME

Publié le par Rahima

Amis du jour, bonjour 

 

BATONNET AMANDE ORANGE SESAME5

 

 

Oyé, oyé voici les bâtonnets aux amandes orange et sésame dénichés chez Minoucka de Passion Culinaire. Les goûter, c'est les adopter, tellement c'est bon, moi je vous le dis !!

 

 

INGREDIENTS :
 250 g de poudre d'amande,
150 g de sucre glace,
1 càs d'huile,
jus d'orange,
sésame,
1 sachet de levure chimique.

 

PREPARATION

Mélanger la poudre d'amande avec le sucre glace, la càs d'huile, la levure et un peu de jus d'orange. Former une boule.

Faire des petits boudins dans les mains huilées.

BATONNET AMANDE ORANGE SESAME1

Rouler dans le sésame et placer sur la plaque du four. Faire cuire 15 min à 180°C ouverte de papier sulfurisé et enfourner 12 à 15 minutes.

BATONNET AMANDE ORANGE SESAME2 BATONNET AMANDE ORANGE SESAME4

 

 

Bon appétit 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rejoignez moi sur ma Page Facebook 

N'hésitez pas à y faire un passage et me laisser vos commentaires sans oublier "d'aimer" ma page !   Je compte sur vous !!

Cliquez sur la photo pour y accéder 

Publié dans PETITS BISCUITS, NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ils sont superbes!biz<br />
Répondre
S
<br /> orange et sésame , ils doivent etre délicieux !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> excellents ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />